Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
i am what i am
16 juin 2005

Que du bonheur !!!

304263920enfin , je peux respirer ... pour moi (et pour tout autre étudiant "visionnaire" qui ne pourra pas supporter des modifications brusques de rythme de vie) les vacances ne pouvaient commencer qu'aprés l'affichage des resultats (sous réserve qu'ils soient bons).

pas question de s'engager dans une activité estivale avant d'avoir la certitude que mon cauchemar de 4éme année est terminé....

malheuesement , ça ne l'a pas été pour tout le monde...certains de mes amis auront encore du boulot à faire...BON COURAGE !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci tt l monde, j'espere ne pas vous décevoir!!!
M
Voilà voilà, contente de te voir blogger, ça promet :-)<br /> J’attends tes prochains posts…
B
heeey maaaan... alors ça brule ton dos? euh... boblog (mn lgalb a l3mar)! merci pour les cd tu m'as sauvé la vie (virtuelle diali)! et ca marche pour moi lé comments kikh kikh... comme koi il fo soufrir pour etre bo :p!!! me duele tanto (mn dhar) besos!!
L
Je vois k les adeptes à ma philosophie de la vie avant l'affichage d resultats c pas ce ki manque..<br /> hadi hia "don't worry, be happy!" ;)<br /> <br /> sinon mrahba bik parmis nous .. (les gens ki se laissent désirer yak? )<br /> Big welcome sur Medville (ya rien qu'a voir les comments dialek.. ça promets coté fous rires)<br /> Anyway.. bonnes vacances et @+! :)
M
Salut Amine, bienvenido a la blogma :)<br /> J'ai decouvert ton blog via les stats du mien.. merci de m'avoir linkee!<br /> Je ne vois pas ton mail sur le blog pour t'envoyer l'invit' Medville... tu n'as qu'ame l'envoyer par mail et ce sera fait! ;)<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> @plousse<br /> <br /> mimokun (a tjrs du boulot a faire)
i am what i am
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité