26

..Un film que j'ai vu dernièrement (j'ai emprunté la version jouteya à ma soeur, DVD qualité VCD vu peut etre que le film est de sortie récente) et qui mérite que j'en parle...
c'est également la dernière oeuvre de steven spielberg.Une grande production que les habitués des salles obscures attendaient avec impatience. Des dizaines de milliers de spectateurs aux USA se sont précipités voir le film: Un record d'audience et de recettes, celles ci ont avoisiné les 80 millions de Dollars pour la première semaine seulement..!
Des effets spéciaux impécables,bien que trés irréalistes (euuhh..comme dans tout film de sciences fictions) mais d'une trés high quality.
S.S est resté fidèle à sa renommée de pierre angulaire des grandes productions Hollywoodiennes.
L'histoire se résume en quelques mots: envahissement de la terre par des extra-terrestres (que je ne sais d'ou ils débarquent) et le dévouement d'un père (incarné par le sublime Tom Cruse)qui va faire tout pour sauver ses enfants! un grand point positif coté scénario: Spilberg n'a pas accordé le role du sauveur de l'humanité aux USA (Ooouuups!!je sens que je vous "brule" le film...)
Mais malgré tout, le film ne pas tellement plu (et ce n'est pas pour chdan l3késs m3a les critiques qui remplissent les pages des journaux en chantant aux louanges du film) c'est seulement que les films sciences fictions wla action ne m'impressionnent plus (pour la plupart)...mais ça ne doit pas influencer vos jugements ...ana je n'ai plus de gout  à rester cloué sur un fauteuil pendant 2h ni aucun plaisir à  voir des centaines de scènes difiler rapidement devant mes yeux et attendre une fin que je devine déja aprés le premier quart d'heure... Quoique certains films méritent ça...je vous casserai la téte avec leurs histoires peut etre plutard!!!:))