Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
i am what i am
14 juillet 2005

La guerre des mondes....le film...

26

..Un film que j'ai vu dernièrement (j'ai emprunté la version jouteya à ma soeur, DVD qualité VCD vu peut etre que le film est de sortie récente) et qui mérite que j'en parle...
c'est également la dernière oeuvre de steven spielberg.Une grande production que les habitués des salles obscures attendaient avec impatience. Des dizaines de milliers de spectateurs aux USA se sont précipités voir le film: Un record d'audience et de recettes, celles ci ont avoisiné les 80 millions de Dollars pour la première semaine seulement..!
Des effets spéciaux impécables,bien que trés irréalistes (euuhh..comme dans tout film de sciences fictions) mais d'une trés high quality.
S.S est resté fidèle à sa renommée de pierre angulaire des grandes productions Hollywoodiennes.
L'histoire se résume en quelques mots: envahissement de la terre par des extra-terrestres (que je ne sais d'ou ils débarquent) et le dévouement d'un père (incarné par le sublime Tom Cruse)qui va faire tout pour sauver ses enfants! un grand point positif coté scénario: Spilberg n'a pas accordé le role du sauveur de l'humanité aux USA (Ooouuups!!je sens que je vous "brule" le film...)
Mais malgré tout, le film ne pas tellement plu (et ce n'est pas pour chdan l3késs m3a les critiques qui remplissent les pages des journaux en chantant aux louanges du film) c'est seulement que les films sciences fictions wla action ne m'impressionnent plus (pour la plupart)...mais ça ne doit pas influencer vos jugements ...ana je n'ai plus de gout  à rester cloué sur un fauteuil pendant 2h ni aucun plaisir à  voir des centaines de scènes difiler rapidement devant mes yeux et attendre une fin que je devine déja aprés le premier quart d'heure... Quoique certains films méritent ça...je vous casserai la téte avec leurs histoires peut etre plutard!!!:))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lorsque amf mutuelle d assurance une vous sélectionnez comparateur mutuelle mais aussi comparateur assurance santé juste assurance santé la il est possible de reconnaitre mutuelle du soleil digne les bains
S
ils auraient dû l'appeller "la Guerre des Nerfs".. merreddni had le film !
Z
et ta t7élfi 3liha en plus...rakoum khout zé3ma..
F
ra c elle qui a commencé :( ana mali ma dert walou, ou b3da elle a pas droit de s'aventurer f des lieu sans la permission dial moulahoum...hi tssenay htal darr :@
Z
Nawal> tu es tjrs l bienvenue w9tach ma bghiti et merci pour l'i3jab...mais la prochaine fois jerri m3ak Fati Fleur lcoulima (diri fiha ajér)..<br /> <br /> Fzehra> on ne parle pas à sa grande soeur sur ce ton 3afak...et puis malék bagha tjéri liya 3la mes commentateurs...
i am what i am
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité